La Picardie au quotidien

Votre publicité sur N'Autre Attitude

Remèdes d’antan

Entretien, ménage, nettoyage,…tous les remèdes, astuces, solutions naturelles et recettes de grand-mère pour faciliter votre quotidien.

Bicarbonate de soude, citron, vinaigre blanc sont autant de produits naturels et économiques qui vous transformeront en véritable fées du logis.

 

  • Plante verte, plante d'intérieur, faire briller plante

    Faire briller les feuilles d’une plante d’intérieur

    Avoir des plantes vertes chez soi contribuent au bien-être personnel. Elles diminuent le stress, améliorent la qualité de votre air en éliminant de nombreux polluants nocifs pour la santé,… Afin de garder le moral, il est donc important d’avoir de…
    Voir l'article
  • Nettoyage four à micro-onde, astuce nettoyage

    Comment nettoyer un four à micro-ondes

    La cuisson dans un four à micro-ondes est rapide, pratique et efficace ! La question qui revient le plus souvent est comment le nettoyer correctement et surtout avec quels produits ? Afin de bien enlever les résidus collés sur le…
    Voir l'article
  • Nettoyage des vitres, comment nettoyer fenêtres, vinaigre blanc

    Nettoyage des vitres

    Voici une solution écolo et économique pour nettoyer vos vitres efficacement. Cette astuce est valable pour toutes les fenêtres de votre habitation, y compris celles de la véranda. Utilisez de l’eau chaude à laquelle vous ajouterez un peu de vinaigre…
    Voir l'article
  • Nettoyage des tapis et moquettes. Donner un coup d’aspirateur ne suffit pas : vos tapis et moquettes ont besoin une fois par an (au moins) d’un nettoyage...

    Nettoyage des tapis et moquettes

    Donner un coup d’aspirateur ne suffit pas : vos tapis et moquettes ont besoin une fois par an (au moins) d’un bon petit nettoyage.   Pour procéder à un nettoyage en profondeur : Nettoyez votre moquette ou tapis avec un…
    Voir l'article
  • Grincement marches d'escalier

    Le grincement des escaliers

    Beaucoup d’entre nous ont la mauvaise surprise d’entendre, régulièrement, leurs escaliers grincer. En effet, avec le temps, le bois des escaliers vit, vieillit et se met à craquer. Pour éviter ces craquements, faîtes bouillir, dans une casserole, de l’huile de…
    Voir l'article

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *